Copyright © 2017 pour Kamyno / Paris - France / Siret 80288762000010 

Les étuis protège passeport en papier Tyvek sont des produits originaux, sélectionnés par Kamyno, pratiques et colorés convenant à toute personne appréciant les objets décalés.

Ces étuis de passeport sont pratiques, légers, fins, économiques et funs.

Confectionnés selon les principes de l'origami, nos étuis protège passeport proposent 4 compartiments, en plus de celui réservé au passeport. Pratique pour y ajouter des billets d'avion, un permis de conduire, itinéraire ou tout autre support ou carte utilisé pendant vos voyages à l'étranger. Ultra résistants et quasiment indéchirables, ces étuis de passeport en papier Tyvek sont aussi écologiques (100% recyclables).

Mais au fait, c'est quoi le papier Tyvek ?

 

Le Tyvek® a été decouvert en 1955 par Jim White, un chercheur dans un laboratoire de du Pont de Nemours.

C'est une marque déposée depuis 1965.

 

Tyvek® est un matériau non tissé, constitué de filaments purs de polyéthylène haute densité disposés de manière aléatoire et comprimés pour former un support d’impression incroyablement solide, idéal pour toutes les applications où la durabilité et la résistance à la déchirure sont essentielles.

 

En raison de ses propriétés physiques uniques,  ses applications sont nombreuses :

conservation des œuvres d'art, billets de banque, vêtements jetables, packaging industriel, bannières et panneaux publicitaires, les cartes et documents, etc.

 

RECYCLABLE

Tyvek® est 100 % recyclable , tout comme les bouteilles en plastique.

 

RESISTANCE EXTRÊME

Tyvek® est conçu pour une utilisation dans des conditions, difficiles, rudes et extrêmes.

Peu importe qu’il soit soumis à l’eau, à la chaleur, au froid, à des manipulations brusques ou à une utilisation prolongée à l’extérieur, Tyvek® est résistant à la déchirure, aux perforations, à l’eau, aux UV, aux produits chimiques et bien plus encore…

Contrairement au papier, qui une fois mouillé, absorbe l’humidité et se délite, Tyvek® est totalement imperméable pour que les impressions demeurent parfaitement intactes.